Notre politique de retour

Dans l’hypothèse d’un renvoi, le Client devra emballer l’article concerné avec précaution et joindre dans son envoi son (ses) numéro(s) de retour en les imprimant depuis le site ou en les recopiant sur papier libre (dans l’hypothèse où il souhaite suivre la procédure de retour prévue sur le Site).

Le Client est libre de choisir le mode d’envoi de son  Article  et  de  souscrire ou non une assurance en cas de perte, de  vol  ou  de  destruction de son colis. BRICO INVEST ne prend en charge aucun de ces frais ni le coût du transport et ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception du colis du Client. Le Site conseille aux Clients d’opter  pour un envoi suivi du colis. Les frais et risques liés  au  retour  des Articles par le Client seront à la charge de celui-ci qui sera  tenu,  également, d’en rapporter la preuve en cas de contestation.

Seuls les Articles retournés complets, en parfait état,  dans  leur emballage d’origine  et avec un numéro de retour seront acceptés. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas remboursé par BRICO INVEST.

A défaut de retour des Articles dans le délai de sept (7) jours sus- mentionné, le Client sera considéré comme ayant renoncé à l’exercice de son droit de rétractation et forclos de tout droit à ce titre.